Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 08:38

Cette année, pour les derniers anniversaires, j'ai voulu refaire des crêpes pour les enfants car en février ils avaient adoré. ................

 

Quelques mamans se sont proposées pour nous aider et en plus, elles ont gâté les enfants en apportant nutella, chantilly, confiture maison....

 

Les mamans en action avec notre atsem Evelyne

juin 024

Merci à vous, je vais vous regretter l'an prochain...

 

 

MES MOYENS

juin 003

CANDICE

juin 007

EMMA

juin 010

SHEILA

juin 012

MEDINE

juin 025

ASLAN ABI

juin 027

MEHMET

 

UNE PETITE

juin 029

GULCAN


Les autres étaient absents

 

BON ANNIVERSAIRE A TOUS ET DESOLEE POUR CE RETARD

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est sur qu'ils se sont régalés !!!! et derien pour le reste c'est toujours un plaisir d'etre avec les petits et les maitresses et de pouvoir suivre son enfant dans certaines activités<br /> scolaires...<br /> et merci pour tout à vous surtout car toutes les classes ou tout simplement toutes les ecoles n'ont pas forcément de blog et c'est quand meme du temps que vous prenez en dehors de votre travail et<br /> ca c'est tout simplement génial ! au moins quelqu'un qui aime son travail et ça se voit ! attention je ne dis pas que vous etes la seule a aimer votre travail... biensur mais pour ça on vous<br /> remercie beaucoup ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très gentil et ça me gêne ! C'est clair que je passe énormément de temps à faire mon blog mais c'est un réel plaisir pour lers enfants quand ils me racontent ce qu'ils ont vu et je reste<br /> persuadée que c'est un outil essentiel pour le coup de pouce au langage. Et pour les familles éloignées c'est important qu'ils suivent votre enfant, ça fait parti de sa construction.<br /> <br /> <br /> Merci à vous pour cette année, pour avoir toujours dit oui aux différents accompagnements et j'espère que vous seerz des nôtres vendredi même si je n'aime pas trop les au-revoir.<br /> <br /> <br /> Merci égamelement aux autres mamans qui se sont aussi portées volontaires.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pontarlier.joliotcurie2.psms.over-blog.com
  • : Blog de PS/MS de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Infos de dernière minute

 Blog de la classe PS/MS

  de l'école Joliot Curie.

DSCN7227

 

 

Recherche Un Article

Notre projet annuel

Articles Récents

Vos visites

Nombre de visiteurs :

enseignement elementaire
compteur gratuit pour site