Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 19:15

Vendredi après-midi, nous sommes allés au cinéma.

 
Allumez vos enceintes

 

De retour dans la classe, nous avons sorti de la pâte à modeler et certains enfants ont voulu reproduire des passages d'un des contes que nous avions vu : "La baleine et l'éléphant".

 

Je ne suis pas intervenue, les élèves ont réalisé eux-mêmes leur propre scène et c'est vite devenu un travail de groupe.

 

Soyez indulgents, ils n'ont que 3 et 4 ans

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'avais oublié, les cahiers d'activités sont riches en émotion, plus particulièrement pour le cinéma: la baleine et l'éléphant, au tout début l'histoire est triste, mais après elle se termine bien.<br /> Je suis vraiment heureuse de suivre le cours des avtivités de mon fils et de le partager avec ma famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le retour du cinéma fut riche et surprenant. C'est clair que cette histoire les a marqués . Quant moi ils m'ont surprise dans leurs réalisations.Un bonheur partagé<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pontarlier.joliotcurie2.psms.over-blog.com
  • : Blog de PS/MS de l'école Joliot Curie de Pontarlier
  • Contact

Infos de dernière minute

 Blog de la classe PS/MS

  de l'école Joliot Curie.

DSCN7227

 

 

Recherche Un Article

Notre projet annuel

Articles Récents

Vos visites

Nombre de visiteurs :

enseignement elementaire
compteur gratuit pour site